Le transfert de Neymar encore visé

Selon une information du Monde, une procédure est en cours pour "des faits susceptibles de recevoir la qualification de trafic d’influence actif et passif" autour du transfert de Neymar du FC Barcelone au Paris Saint-Germain en 2017. L'ancien député Hugues Renson et Gérald Darmanin seraient impliqués.

L'Ajax prolonge un de ses cracks

L'Ajax a annoncé la prolongation de son jeune crack de 18 ans, Jorrel Hato, jusqu'en juin 2028.

Maurizio Sarri va démissionner

Selon la presse italienne, Maurizio Sarri a décidé de démissionner de son poste d'entraîneur de la Lazio.

L'OM se plaint de l'arbitre désigné par l'UEFA

Selon RMC Sport, l'OM se serait plaint auprès de l'UEFA concernant l'arbitre désigné pour le match retour de Ligue Europa contre Villarreal. Il s'agit du Roumain Istvan Kovács, qui avait arbitré le club phocéen lors du match contre le Panathinaïkos en août dernier.

Le Celta remercie Rafa Benitez

Dans un communiqué officiel, le Celta Vigo a officialisé le départ de Rafa Benitez.

La Super League fait son retour !

Les dirigeants du BIG 6 de Premier League ont repris les discussions suite à la décision favorable de la Cour Suprême de Justice !

• Manchester City

• Manchester United

• Liverpool

Chelsea

• Arsenal

• Tottenham

Florentino Pérez et Joan Laporta se frottent les mains...

(Calzio e Finanza)

Le Bayern Munich tente de garder Alphonso Davies

Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munich aurait fait une offre de la dernière chance à Alphonso Davies pour tenter de le convaincre de rester en Bavière. La direction se heurte toutefois aux émoluments espérés par le joueur. Ce dernier réclame 20M€ brut par an pour rester au club, tandis que les décideurs bavarois ne peuvent lui proposer qu'un salaire compris entre 11 et 13M€ brut par an.

L'essentiel du 11 mars 2024

Bonjour à tous

Bonjour à toutes et tous et bienvenue dans ce live consacré à l'actualité footballistique de ce mardi 12 mars 2024. Au programme, des informations liées au mercato, aux grands championnats et surtout à la Ligue des champions. Pour rappel, le FC Porto se déplace à Arsenal, tandis que le Barça reçoit Naples. A l'aller, les Portugais avaient surpris les Gunners au bout du bout en l'emportant 1 à 0, tandis que l'autre rencontre s'était conclue sur un score de parité (1-1).