Pronostic 1
VS
Nul mi-temps et le Barça gagne
4.40
Chez
Pronostic 2
VS
Alavés inscrit le premier but
3.10
Chez
Pronostic 3
VS
Vitor Roque marque et le Barça gagne
3.60
Chez
Ce samedi 3 février, le Barça se déplace sur la pelouse d'Alavés à l'occasion de la 23e journée de LaLiga (18h30, beIN Sport 2). Court tombeur d'Osasuna mercredi dernier (1-0), les hommes de Xavi n'ont plus le droit à l'erreur s'ils souhaitent entretenir le fol espoir de conserver leur titre de champion d'Espagne. De son côté, Alavés reste sur une série de trois victoires consécutives en championnat et pointe à la 11e place du classement. Méfiance est de rigueur.
Pronostic Alavés - Barça : le Barça se réveille en seconde mi-temps
Le Barça n'est pas spécialisé dans les entames de match. En effet, au cours de ses 5 derniers matchs, le club blaugrana n'a trouvé le chemin des filets qu'à 4 reprises durant les 45 premières minutes de jeu. Au contraire, les coéquipiers de Frenkie De Jong ont inscrit 9 buts au fil des 45 suivantes. Face à Alavés, les bonnes (ou mauvaises ?) habitudes pourraient bien se poursuivre.
Le pronostic de la rédaction : le Barça inscrit son premier but en deuxième mi-temps et remporte la victoire
Pronostic Alavés - Barça : Alavés porte le premier coup
Si Alavés venait à créer la surprise face au Barça, cela pourrait se dessiner lors de la première mi-temps. D'ailleurs, le club basque a ouvert le score à quatre reprises sur ses 5 dernières sorties (3 victoire, 1 nul, 1 défaite). Une belle lueur d'espoir pour les supporters des Babazorros.
Le pronostic de la rédaction : Alavés ouvre le score
Pronostic Alavés - Barça : Vitor Roque poursuit sur sa lancée
Vitor Roque a enfin ouvert son compteur-but avec le Barça. Recruté au Club Athletico Paranaense contre la somme de 40 millions d'euros, celui que l'on surnomme "Tigrinho" a offert aux Catalans les trois points de la victoire face à Osasuna. Alors qu'il apparaît en jambes, il ne fait aucun doute que le jeune brésilien cherchera à confirmer les belles choses qu'il a montré depuis son arrivée sur le Vieux-Continent.
Le pronostic de la rédaction : Vitor Roque marque