Ce dimanche 11 février 2024, l'OGC Nice reçoit à l'Allianz Riviera l'AS Monaco pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. Un derby qui, sur le papier, est très disputé. Mais les Monégasques, actuels cinquièmes du championnat, restent notamment sur une élimination en Coupe de France contre Rouen. Tout l'inverse de l'équipe de Francesco Farioli, deuxième de Ligue 1 et facile vainqueure de Montpellier en huitième de finale de la Coupe de France. Elle rencontrera le PSG au tour suivant. Foot11 vous offre les meilleures cotes et les pronostics de la rencontre.

Pronostic Nice - Monaco : Nice s'impose et les deux équipes marquent

L'OGC Nice, devant son public, part clairement avec un avantage sur les Monégasques, dont le début d'année est plus que compliqué. Avec 11 victoires en 20 journées de Ligue 1, le Gym est le favori des bookmakers. Mais une victoire niçoise accompagnée de buts des deux équipes dispose d'une très jolie cote chez Winamax, puisqu'elle est de 4.30. Sans aucun doute une cote très intéressante à saisir.

Le pronostic de la rédaction : victoire de Nice et buts des deux équipes

Pronostic Nice - Monaco : Balogun buteur

Dans un match où les Niçois pourraient avoir le ballon, la profondeur pourrait être la clé pour l'ASM. Ainsi, les courses, la puissance et la vitesse de Folarin Balogun seront une réelle arme pour Adi Hütter et les siens. L'international américain, qui avait la balle de match entre les pieds face à Rouen, voudra se racheter après son raté. Le but de l'ancien joueur du Stade de Reims est coté à 3.50 chez PMU Sport. Une cote attractive.

foot11.com
Folarin Balogun, joueur de l'AS Monaco, a fait son retour à Reims. (Icon Sport)

Le pronostic de la rédaction : Balogun marque

Le 2-1 vous rapporte très très gros

Enfin, Parions Sport vous offre une très belle cote pour le score exact. Dans un match qui devrait voir des buts de part et d'autre, le 2-1 en faveur de l'OGC Nice semble être une très grande opportunité. Elle est cotée à 8.10 chez Parions Sport. Au vu de la force offensive des deux équipes, chacune pourrait trouver la faille. Pour autant, la force collective des Niçois et les certitudes des hommes de Francesco Farioli devraient leur permettre de sortir vainqueurs de ce derby.

Le pronostic de la rédaction : Nice gagne 2-1