Ce samedi 10 février 2024, à 18h30, le Bayer Leverkusen va retrouver son antre de la BayArena à l'occasion de la réception du Bayern Munich. Une rencontre capitale dans la course au titre de champion d'Allemagne, durant laquelle les locaux pourront une fois de plus compter sur le soutien de leur public. En cas de victoire, les hommes de Xabi Alonso pourraient prendre 5 points d'avance sur leur adversaire du soir. Découvrez les meilleures cotes disponibles sur Parions Sport et Winamax.

Pronostic Bayer - Bayern : le Werserk s'impose à domicile dans un match à buts

Le Bayer Leverkusen réalise une saison tout simplement incroyable. Leaders invaincus en championnat, les hommes de Xabi Alonso entendent bien poursuivre leur folle série. Pour ce faire, ils devront évidemment se débarrasser du géant bavarois, qu'ils étaient parvenus à tenir en échec lors du match aller (2-2). Un score qui nous pousse à pronostiquer une victoire de Leverkusen au terme d'une rencontre où les filets trembleront. En cas de victoire, le Bayer ferait un nouveau grand pas vers le titre de champion.

Pronostic de la rédaction pour Bayer Bayern : victoire de Leverkusen et plus de 1,5 buts dans le match

Pronostic Bayer - Bayern : Harry Kane poursuit sa folle saison

Mais pour que Leverkusen espère l'emporter, ils devront impérativement porter une attention toute particulière à Harry Kane, le buteur munichois. Meilleur réalisateur du championnat, l'ancien joueur de Tottenham a déjà trouvé le chemin des filets à 24 reprises après 20 journées de Bundesliga cette saison. Des performances impressionnantes pour l'international anglais, qui court toujours après le premier trophée officiel de sa carrière.

Pronostic de la rédaction pour Bayer - Bayern : Harry Kane buteur

La grosse cote : Pavlović buteur

Notre grosse cote concerne l'un des joueurs les plus méconnus du Bayern Munich : Aleksandar Pavlović. Pur produit du centre de formation du Rekordmeister, le jeune milieu de terrain de 19 ans s'est notamment distingué d'un but lors de ses deux dernières apparitions. Face à Augsbourg, il avait offert l'avantage aux siens quand, face à Gladbach la semaine dernière, il leur avait permis d'égaliser après un début de match raté du Bayern Munich. À surveiller...

Pronostic de la rédaction pour Bayer - Bayern : Pavlovic fait trembler les filets