Pronostic 1
VS
Lazio gagne
5.20
Chez
Pronostic 2
VS
Immobile et le deux équipes marquent
4.20
Chez
Pronostic 3
VS
Lazio mi-temps, nul à la fin du match
16.00
Chez
Pronostic FC Copenhague - Manchester City : les locaux enflamment le match
Réputé pour son atmosphère incandescente, le Parken de Copenhague se prépare d'ores et déjà une nouvelle nuit d'ivresse. S'ils n'ont pas toujours marqué à l'extérieur depuis le début de la compétition, ils sont cependant constamment parvenu à faire trembler les filets adverses dans le antre danois - et ce face au Bayern Munich, à Manchester United et à Galatasaray. Pour enflammer cette rencontre, on peut aisément imaginer que les coéquipiers de Lukas Lerager chercheront à imposer leur rythme dès les premières secondes de jeu.
- À lire aussi : Pronostic Nice – Monaco et les meilleures cotes
Le pronostic de la rédaction : Copenhague marque dans le match
Pronostic FC Copenhague - Manchester City : le "Messi suédois" se distingue
Roony Bardghji est assurément l'un des jeunes prospects les plus recherchés d'Europe. Déjà buteur à 11 reprises en 30 apparitions depuis le début de la saison, le Suédois de 18 ans s'était notamment distingué par un but victorieux face à Manchester United, survenu au terme d'une rencontre de Ligue des Champions ayant tenu toutes ses promesses (4-3). Pressenti pour rejoindre la Premier League dans un avenir proche, la pépite pourrait profiter de l'exposition de cette affiche face à Manchester City pour exploser aux yeux du monde entier.
- À lire aussi : Pronostic Barça – Grenade et meilleures cotes
Le pronostic de la rédaction : Roony Bardghji buteur
Pronostic FC Copenhague - Manchester City : les Skyblues dans leurs standards
La statistique est simple : à chacune de leurs six rencontres disputées durant la phase de groupes de la compétition, les Skyblues ont trouvé le chemin des filets à 3 reprises - et ce à domicile comme à l'extérieur. Et s'ils ont ainsi terminé le premier tour avec 6 victoires au compteur, les hommes de Pep Guardiola ont toujours encaissé au moins un but durant ces rencontres. Place au spectacle !
Le pronostic de la rédaction : plus de 4 buts dans le match