Ce mercredi 17 avril 2024, le Bayern Munich reçoit Arsenal en quart de finale retour de Ligue des champions. Au match aller, à l'Emirates Stadium, les Gunners avaient été tenus en échec par les Bavarois (2-2). Mais avant la rencontre retour à l'Allianz Arena, Thomas Tuchel devra faire sans Serge Gnabry et Kingsley Coman, tous les deux blessés. Des absences de taille pour le Bayern, qui pourrait être surpris devant son public par des Anglais qui ne vivent pour autant pas leur meilleure période de la saison. Voici les meilleures cotes de bookmakers et les pronostics de la rédaction de Foot11.

Pronostic Bayern - Arsenal : match nul, les deux équipes marquent

Selon les bookmakers, le Bayern Munich part légèrement favori face à Arsenal, à l'Allianz Arena. Pourtant, les Gunners pourraient bien faire la différence, profitant notamment des espaces laissés par les Allemands en contre. La vitesse des joueurs offensifs de Mikel Arteta pourrait être une vraie arme et faire très mal à ceux de Thomas Tuchel. Pour autant, le match retour devrait être aussi serré et équilibré qu'à aller. Ainsi, les deux équipes pourraient trouver la faille, sans pour autant se départager au bout du temps réglementaire. Sur Winamax, ce combo est coté à 3.80.

Le pronostic de la rédaction : match nul + les deux équipes marquent

Pronostic Bayern - Arsenal : Kai Havertz, retour gagnant en Allemagne

Alors que Bukayo Saka et Leandro Trossard avaient trouvé la faille au match aller, un autre Gunner pourrait briller en Allemagne : Kai Havertz. L'Allemand, de retour au pays, sera forcément très attendu. Plus en retrait ces dernières semaines, l'international germanique pourrait profiter de ce choc de Ligue des champions pour monter la voie aux siens. Sur Unibet, le but de Kai Havertz est cotée à 3.58.

foot11.com
Kai Havertz sous les couleurs d'Arsenal. (Icon Sport)

Le pronostic de la rédaction : Kai Havertz buteur

Arsenal, au bout de la nuit ?

Sur le papier, difficile de ressortir une équipe entre le Bayern et Arsenal, deux grands d'Europe à un niveau similaire ces dernières semaines. C'est pourquoi aucune des deux équipes pourrait faire la différence dans le temps réglementaire, et après prolongation. Ce choc entre Bavarois et Gunners pourrait donc se terminer aux tirs au but. Malgré la présence de Manuel Neuer, Arsenal serait alors en position pour s'imposer au bout de la nuit. Sur Parions Sport, la victoire aux tirs au but des hommes de Mikel Arteta est coté à... 13.50.

Le pronostic de la rédaction : Arsenal se qualifie aux tirs au but