Ronaldo s’en prend à son entraîneur
Moins de quatre mois après l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, l’aventure du Portugais en Arabie Saoudite commence à se compliquer sérieusement. Son club a déjà été sorti de la Supercoupe d'Arabie Saoudite en janvier. Et il s'est cette fois incliné en demi-finale de la Coupe du Roi des champions face à Al Wehda (0-1) ce lundi 24 avril. Et l’attaquant fait encore parler de lui pour son attitude lors du match.
À la fin de la rencontre, Ronaldo n’a ainsi pas caché sa frustration. Il s’en est pris à son entraîneur, Dinko Jeličić, avant de rentrer aux vestiaires. Pas le meilleur moyen de démarrer son aventure dans son nouveau club pour le Croate, qui a remplacé Rudi Garcia il y a seulement quelques jours… La vidéo du pétage de plomb de CR7, partagée par Medios Públicos Deportes, fait en tout cas beaucoup parler.
Pas la première polémique pour le Portugais
Ce n’est pas la première fois que Ronaldo fait polémique depuis son arrivée dans le championnat saoudien. Pour rappel, il a été critiqué il y a peu pour s’être touché les parties génitales au moment de sa sortie du terrain après le match contre Al-Hilal. Une avocate a même réclamé son renvoi du pays pour cela.
Avec ces nombreux épisodes, les rumeurs d’un départ de Ronaldo dès le prochain mercato pourraient se multiplier dans les prochains mois. Le joueur de 38 ans cherchera peut-être à revenir en Europe. Mais il lui faudra pour cela trouver un club qui souhaite l’accueillir. En tout cas, ce ne sera sans doute pas le cas de Naples, malgré les rumeurs sur un intérêt des Partenopei pour CR7 avant le dernier mercato hivernal. Car le directeur sportif du club italien a démenti ces bruits de couloir il y a quelques jours.