Dans la nuit de samedi à dimanche, l'Inter Miami s'est incliné 2 à 1 sur la pelouse de Nashville. Malgré la défaite, Lionel Messi a inscrit un nouveau bijou dont il a le secret.

Après avoir officialisé la prolongation de son contrat du côté de l'Inter Miami, Lionel Messi continue de marcher sur l'eau. La légende vivante du football, qui vit une retraite dorée en MLS, s'éclate avec ses 32 buts et 17 passes décisives en 30 matchs de championnat cette saison. Et pour les play-offs, l'ancien du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain a gratifié tout un stade ainsi que les téléspectateurs d'un but sensationnel dont il a le secret. Une feinte de passe pour faire croire à son vis-à-vis qu'il allait réaliser un décalage vers la droite, il repique vers l'axe sur son pied gauche à l'entrée de la surface et envoie un tir dans la lucarne gauche du gardien de but, alors que tout le monde aurait pu l'attendre à droite.

Malgré la défaite (2-1), ce golazo de Lionel Messi permet aux siens de garder espoir en marge du troisième et dernier match du "best-of 3" face à Nashville. Pour rappel, la formation de Javier Mascherano avait remporté la première manche 3-1 et doit désormais remporter ce troisième match, le 8 novembre prochain, pour continuer sa route vers le sacre final.