Après une Coupe du monde des clubs ratée, une star du Real Madrid est invitée à partir. L'Arabie saoudite est d'ailleurs prête à foncer.
La Coupe du monde des clubs a été l'occasion pour Xabi Alonso d'avoir un premier aperçu de son effectif. Il a pu voir, comme le monde entier, que ses attaquants ne couraient pas pour faire les efforts défensifs. Vinicius Junior a donc été évoqué dans des rumeurs l'envoyant loin de Valdebebas, notamment à cause d'un changement de système tactique, tandis que Kylian Mbappé agace de plus en plus les supporters madrilènes à cause de sa passivité. Mais ce n'est pas tout. Le secteur défensif est également la cible de critiques. La charnière Asencio - Rüdiger est complètement passée à côté de son match face au Paris Saint-Germain. Pour le second, l'avenir au Real Madrid s'assombrit.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid jette un joueur en difficulté
En effet, selon les informations de Fichajes, le Real Madrid songe à envoyer Antonio Rüdiger loin de Valdebebas. En cause, son rendement catastrophique et un niveau de plus en plus faible et inquiétant. Le média espagnol va même plus loin en affirmant que l'Arabie saoudite est sa future destination la plus probable. La direction sportive madrilène estime qu'il est réellement temps de refondre totalement la charnière centrale. De quoi forcer le club de Florentino Pérez à aller chercher Ibrahima Konaté beaucoup plus rapidement que prévu ? Concernant son éventuel futur club, Al-Nassr a déjà manifesté son intérêt pour le recruter. A la recherche de joueurs de renom, l'écurie dans laquelle évolue Cristiano Ronaldo est prête à mettre le paquet.
Quant à Antonio Rüdiger, il n'est pas contre changer d'air après une saison très délicate passée au Real Madrid. Considérant que son club veut ouvrir un nouveau cycle en défense, le temps est peut-être venu d'aller effectivement voir ailleurs.