Le Paris Saint-Germain a beaucoup de mal à prolonger l'un de ses joueurs vedettes. Du coup, Manchester United est prêt à sauter sur l'occasion.
La saison qui vient de s'achever a été particulièrement laborieuse pour Manchester United. Malgré un changement d'entraineur au beau milieu de la saison, les Red Devils ne sont pas parvenus à trouver un nouvel élan. Du moins, en Premier League. Les hommes de Ruben Amorim ont passé une saison très compliquée sur le sol britannique et l'ont terminée à la 15e place du classement. Malgré tout, ces derniers ont eu l'occasion de se rattraper et de sauver leur exercice en remportant la Ligue Europa. Mais ils se sont inclinés en finale face à Tottenham. Pour tenter de faire mieux la saison prochaine, la direction sportive mancunienne a pris la décision de refondre drastiquement l'effectif et a identifié des postes clés à améliorer.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United cherche un gardien de but
L'un de ces postes est indéniablement celui de gardien de but. André Onana n'a jamais apporté satisfaction depuis son arrivée en 2023. A tel point qu'il n'a désormais plus aucun avenir à Manchester United. Et selon L'Equipe, les Red Devils veulent tenter leur chance en essayant de recruter Gianluigi Donnarumma. Le Paris Saint-Germain ne parvient toujours pas à le convaincre de prolonger. En cause, son envie de signer un contrat sous des conditions très différentes de ce que propose la direction parisienne.
Devant cet imbroglio et étant donné qu'il est en fin de contrat en juin 2026, Manchester United a bien l'intention de saisir sa chance si elle se présente. La concurrence sera d'ailleurs rude puisque Manchester City et Chelsea, deux cadors de Premier League qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, sont aussi sur le dossier.