A la recherche d'un nouveau défenseur central, le PSG se retrouve dans une bonne posture après la mise en vente de l'une de ses priorités par l'AS Roma.
Ce n'est plus un secret pour personne et depuis bien longtemps. Peu importe les échéances actuelles du Paris Saint-Germain, avec deux finales à disputer (Coupe de France et Ligue des champions), le club réfléchit déjà à son avenir. Et ce dernier se fera ainsi avec l'arrivée d'un nouveau défenseur central. Luis Campos veut offrir à Luis Enrique plus de flexibilité à un poste dans le besoin. Mais les exigences du coach espagnol du PSG sont assez claires. Il faut que la recrue soit autant à l'aise dans les airs que balle au pied. L'idée est donc d'avoir un joueur capable de gérer la pression adverse tout en relançant proprement sans mettre en danger son équipe. Et si plusieurs pistes peuvent correspondre à ses critères, l'une d'elles vient d'être placée sur le marché des transferts par son club.
- A lire aussi : Signer au PSG ou rester à Newcastle, Sven Botman a choisi !
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Le PSG peut tenter Evan Ndicka
Depuis plusieurs semaines, le PSG est associé à un éventuel recrutement d'Evan Ndicka. Le défenseur central gaucher de l'AS Roma réalise une excellente saison et n'est pas passé loin de faire partie de l'effectif qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Mais l'objectif raté, le club romain doit désormais prendre des décisions. En effet, comme l'indique La Gazzetta dello Sport, le club de la Louve a besoin de vendre son défenseur. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain ? Nous vous rapportions il y a peu l'intérêt du club de la capitale pour le natif de Paris. Les rumeurs parlaient alors d'un transfert à 40M€. Là aussi, il y a de quoi sourire pour le club de la capitale. En attendant, la direction parisienne est concentrée sur la finale de la Ligue des champions.