A la recherche d'un défenseur central, le PSG a jeté son dévolu sur un joueur qui cartonne avec son club et qui est passé par la France.

Ce n'est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain cherche activement un nouveau défenseur central en vue de la saison prochaine. Luis Enrique n'est pas pleinement satisfait de ce qu'il a entre les mains. Ça s'est notamment vu avec le départ de Milan Skriniar l'hiver dernier. Les exigences de l'entraineur parisien sont telles que les pistes en défense ne sont pas si nombreuses. La direction sportive ne veut en effet pas se tromper. Pour cela, elle regarde avec attention la situation d'Evan Ndicka, selon les informations de Transferfeed.

Le média britannique rapporte en effet que le PSG est très attiré à l'idée de recruter le défenseur central gaucher de l'AS Roma. Le natif de Paris réalise une très belle saison avec le club de la Louve. A tel point que ce dernier n'a pas prévu de le laisser partir. Sauf si un club débarque avec 40 millions d'euros sur la table. Une somme largement à la portée de l'actuel champion de France 2025. Sachant qu'il est arrivé libre de tout contrat l'été dernier, Ndicka ne sera clairement pas poussé vers la sortie. Surtout si la Roma se qualifie pour la prochaine Ligue des champions, ce qui est encore envisageable.