A la recherche d'un défenseur central pour la saison prochaine, le PSG est tenté par le recrutement de Sven Botman. Entre rester à Newcastle ou partir à Paris, l'international néerlandais a fait son choix.
Ce n'est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain cherche activement à recruter un défenseur central pour la saison prochaine. Le club de la capitale sait qu'il doit absolument combler des lacunes dans le secteur défensif. Surtout, Luis Enrique est assez exigeant quant au profil du joueur ciblé. Tous ne correspondraient pas à ses demandes. Pour l'entraineur parisien, il faut recruter un défenseur polyvalent, aussi habile dans les airs qu'avec la balle dans les pieds. Depuis plusieurs semaines, de nombreux profils ont fait grand bruit dans la presse. L'un d'entre eux se nomme Sven Botman. Entre Newcastle et un retour en France, l'international néerlandais a fait son choix.
Le PSG face à l'échec Sven Botman
Selon les informations de The I Paper, Sven Botman a longtement été la cible du Paris Saint-Germain pour un transfert estival. Le défenseur néerlandais a enchainé deux blessures importantes au genou qui l'ont éloigné des terrains depuis le mois de mars 2024. Pour autant, son profil intéressé fortement la direction parisienne. Sauf que pour l'intéressé, l'idée de quitter Newcastle n'est absolument pas dans son esprit. Pour lui, son avenir se passe au St James's Park et pas ailleurs. Son envie de participer à la prochaine Ligue des champions avec le club qui lui a fait confiance au moment de son départ du LOSC est bien plus forte que celle d'un retour en France. Si le PSG veut se l'offrir, il est donc conscient qu'il faudra se montrer extrêmement convaincant. En d'autres termes, cette piste se referme doucement.