Alors que le FC Nantes va lever l'option d'achat de 2,5M€ pour s'offrir définitivement Johann Lepenant, le milieu de terrain de 22 ans pourrait repartir dans la foulée. Son agent a lâché un indice.
Le début de saison excellent réalisé par Johann Lepenant justifie à lui seul que le FC Nantes lève son option d'achat. Pour seulement 2,5 millions d'euros, les Canaris vont s'offrir le milieu de terrain prêté par l'OL. Malgré tout, le joueur est quelque peu rentré dans le rang en même temps que le reste de son équipe et alterne aujourd'hui entre le moins bon et le moyen. Toutefois, son jeune âge, son talent et son potentiel restant à exploiter, sont autant de facteurs qui lui permettent d'attiser de nombreuses convoitises. Considérant l'urgence financière dans laquelle se trouve le club de la cité des ducs, une vente de Johann Lepenant a des chances de se produire. Mais pour aller où ? Son agent donne un indice.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Johann Lepenant, du FC Nantes à l'Italie ?
Dans une interview accordée à TuttoMercatoWeb, Stéphane Courbis, l'agent de Johann Lepenant, a livré une courte réponse concernant l'avenir de son joueur. "Y a-t-il des clubs italiens sur lui ? Oui, mais aucun commentaire pour le moment". Une réponse froide, mais un "oui" et une volonté de ne rien dire qui en disent long. En tout cas, suffisamment pour lancer des rumeurs envoyant le jeune milieu de terrain de 22 ans en Serie A.