Interrogé par Téléfoot sur son avenir après l'équipe de France, Didier Deschamps n'a pas fermé la porte à un retour en Ligue 1.

Cette saison 2025-2026 est définitivement la dernière de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Arrivé en 2012 à la tête des Bleus, l'ancien entraineur de l'Olympique de Marseille a réussi des prouesses sur le banc tricolore, remettant clairement la sélection française sur le devant de la scène internationale. Son palmarès est évidemment couronné d'un sacre en finale de Coupe du monde en juillet 2018. Toutefois, toutes les bonnes choses ont une fin et ça, Deschamps n'y peut rien puisqu'il a lui-même confirmé qu'il partirait après la Coupe du monde 2026. Sans grande surprise, Zinedine Zidane devrait prendre sa succession, alors que l'actuel sélectionneur, lui, n'a pas encore mis un terme à sa carrière d'entraineur.

Didier Deschamps fait une énorme révélation

Pour Téléfoot, Didier Deschamps s'est prêté au jeu du "Oui / Non", dans lequel Saber Desfarges lui pose plusieurs questions à la suite et lui doit répondre simplement par oui ou non. "Prendre une année sabbatique après les Bleus ? Non. Coacher en Ligue 1, c'est possible ? Je ne m'interdis rien. Des clubs m'ont-ils approché ? Non... (il fait une grimace pour montrer qu'il ne dit pas la vérité)", a déclaré le sélectionneur tricolore ce dimanche matin.

Une sortie qui va sans nul doute lancer de nombreuses rumeurs sur son avenir après son départ de l'équipe de France. D'autant plus que s'il ne compte pas prendre de vacances après le Mondial américain, il s'attend sans doute à retrouver un banc dès la saison prochaine. Un été mouvementé s'annonce donc pour Didier Deschamps.