A quelques mois de la fin de son contrat, Harry Maguire ne rempilera pas avec Manchester United. Deux clubs du même championnat sont à l'affût pour le recruter librement.
Manchester United a enfin gagné ! Sur la pelouse d'Old Trafford, les hommes de Ruben Amorim, lequel est largement fragilisé par ses prestations à la tête des Red Devils, sont parvenus à faire déjouer une vaillante équipe de Sunderland qui réalise un bon début de saison. Victoire 2 à 0 grâce à des buts de Mason Mount et Benjamin Sesko, trois points précieux pour la dynamique et une remontée intéressante au classement de Premier League. Toutefois, en parallèle, des choses se passent en coulisses pour trouver des portes de sortie à des joueurs qui arriveront en fin de contrat en juin prochain. Parmi eux, Harry Maguire.
- A LIRE AUSSI - Crystal Palace baisse le prix d’Adam Wharton, Manchester United déroule le tapis rouge
Harry Maguire, un pont d'or l'attend
Le défenseur central britannique, arrivé à Manchester United contre plus de 90 millions d'euros en 2019 en provenance de Leicester, dispute sa dernière saison sous les couleurs mancuniennes. Son bail prenant fin au mois de juin prochain, il sera donc dans son bon droit de négocier avec qui il veut dès le mois de janvier 2026. Et à ce propos, The Mirror indique que celui-ci envisage déjà les contours de son départ avec deux propositions à venir venues d'Arabie saoudite.
Le tabloïd anglais indique en effet qu'Al-Nassr et Al-Ettifaq ont fait de Harry Maguire l'une de leurs cibles pour renforcer leur secteur défensif. Au premier, il retrouverait un de ses anciens coéquipiers, et pas n'importe lequel : Cristiano Ronaldo. Surtout, l'international britannique de 32 ans trouverait en Saudi Pro League un salaire nettement supérieur à celui qu'il touche aujourd'hui à Manchester United. En tout cas, les Red Devils n'ont pas l'intention de prolonger son contrat à l'issue de la saison actuelle. En d'autres termes, Harry Maguire vit sa dernière saison à Old Trafford.