Libre en juin prochain, Marc Guéhi est dans le viseur de nombreux cadors européens. La liste vient d'ailleurs de s'allonger, encore un peu plus.
Où Marc Guéhi jouera en 2026 ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Lors du dernier mercato estival, le défenseur central de Crystal Palace a été lié à de très nombreuses rumeurs. La piste la plus sérieuse menant, et de loin, à Liverpool. Finalement, les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver d'accord. Désormais, Palace n'a plus que trois solutions.
Prolonger le contrat de Marc Guéhi au-delà du 30 juin prochain. Ce qui n'est clairement pas l'hypothèse à privilégier à ce stade. Voir le défenseur central international anglais s'en aller librement l'été prochain. Ou bien le vendre, à moindre coût, au mois de janvier. Peu importe l'issue, plusieurs clubs anglais et espagnols principalement, sont sur les rangs. Et ce n'est pas fini.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Direction Manchester City pour Marc Guéhi ?
Il y a quelques heures, nous évoquions le possible départ de Marc Guéhi de Crystal Palace en janvier 2026, contre la modique somme de 20 millions d'euros. Ce lundi, la presse anglaise et le Daily Mirror croit savoir que le Manchester City de Pep Guardiola aimerait griller la concurrence. Les Skyblues ne se seraient pas positionnés l'été dernier, pensant que le départ du joueur vers Liverpool était acquis.
En juin prochain, la donne pourrait changer. Nos confrères précisent que Marc Guéhi ne souhaite pas quitter Crystal Palace au beau milieu de la saison. Préférant attendre d'être un joueur libre pour changer de destination. Toujours selon la même source, le retour dans son ancien club de Chelsea ne serait pas d'actualité. Reste à savoir qui de la Liga ou de la Premier League anglaise aura le dernier mot dans ce dossier forcément très alléchant en perspective.