Sans cesse en quête de belles opportunités, l'OM aimerait bien recruter au Real Madrid dans les mois à venir. Et pas uniquement Dani Ceballos.

En toute fin du dernier mercato estival, l'Olympique de Marseille a dû gérer les départs conjugués, et pas vraiment prévus, de Jonathan Rowe et surtout Adrien Rabiot. Alors que le milieu de terrain de l'équipe de France est retourné en Italie, du côté de l'AC Milan, l'OM s'était alors mis en quête de son successeur. Ismaël Bennacer, dans le cadre d'un accord avec le club lombard, aurait pu faire son retour dans les Bouches-du-Rhône, pour de bon.

Le club du président Longoria avait aussi prospecté au Real Madrid, alors que Dani Ceballos représentait une belle opportunité de marché. Mais l'ancien joueur d'Arsenal, malgré la faible temps de jeu qui l'attend sous les ordres de Xabi Alonso, a préféré rester fidèle à la Casa Blanca. L'OM, de son côté, pense toujours à lui, ainsi qu'à l'un de ses coéquipiers.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'OM en pince pour Raul Asencio

Barré par la féroce concurrence qui règne au sein de la défense centrale, Raul Asencio pourrait quitter le Real Madrid, que ce soit cet hiver ou l'été prochain. Selon Fichajes, l'OM fait partie des clubs intéressés par son profil. D'un côté, le club français regarde le marché de près, surtout après les récentes performances de Leonardo Balerdi.

De l'autre, Asencio est la cible de messages haineux, comme lors de ses premières minutes de la saison disputées le week-end dernier sur le terrain de la Real Sociedad. Autant de raisons qui pourraient pousser le joueur de 22 ans à faire ses valises. En tout, Roberto De Zerbi l'aurait carrément qualifié de cible prioritaire. Autant dire qu'un prêt, voire mieux, n'est pas à exclure.