A J-2 du coup d'envoi de la Ligue des champions, le PSG compte ses blessés. De quoi redouter un couac d'entrée contre l'Atalanta ?
Quatre matches, quatre victoires. Le début de saison du Paris Saint-Germain en Ligue 1 est presque parfait. Après la drôle de victoire à Toulouse (3-6), les hommes de Luis Enrique ont fermé les vannes, se reposant sur un doublé inspiré de Bradley Barcola pour battre le RC Lens au Parc des Princes (2-0). La meilleure des façons de retrouver les terrains après la trêve internationale.
Et de faire le plein de confiance, avant le grand retour de la Ligue des champions. Le PSG rêve de conserver sa couronne. Mais avec le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Tottenham comme adversaires, il s'agira de prendre un maximum de points pour s'éviter une seconde partie plus complexe. Problème, pour la première manche prévue ce mercredi au Parc face aux Italiens de l'Atalanta Bergame, Paris ne sera clairement pas en pleine possession de ses moyens.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Cascade de blessés au PSG avant la Ligue des champions
Avec l'Atalanta, l'OM ou encore le Barça au menu des deux prochaines semaines, le Paris Saint-Germain aurait bien besoin de toutes ses forces vives. Hélas, il faudra composer avec plusieurs absences de taille. Celle du probable futur Ballon d'Or Ousmane Dembélé, et de Désiré Doué. Tous deux blessés avec l'équipe de France lors du rassemblement de septembre. Mais ce n'est pas tout.
Hier dimanche, Khvicha Kvaratskhelia (entaille sur le mollet gauche), Kang-in Lee (cheville droite) et Lucas Beraldo (cheville gauche) sont tous sortis sur blessure. Rien ne dit que les trois hommes resteront à l'infirmerie en ce milieu de semaine. Mais Luis Enrique devrait avoir un énorme travail de gestion à fournir durant les prochaines semaines. Le contrecoup évident d'une saison dernière interminable, qui laisse forcément des traces.