Toujours en quête des talents de demain, le Real Madrid envisage toujours de mettre la main sur la sensation anglaise Jeremy Monga.

Avec Endrick, Arda Güler, Jude Bellingham ou encore Eduardo Camavinga, le Real Madrid disposait déjà de jeunes talents. Durant le dernier mercato estival, les Merengue ont insisté dans ce sens en bouclant les transferts de Dean Huijsen, et Alvaro Carreras, sans oublier la pépite argentine Franco Mastantuono, à peine majeure. Le signe d'un renouvellement évident de l'effectif de Xabi Alonso.

Et ce n'est peut-être qu'un début. Après un début de saison parfait, ou presque, en Liga, le Real attend devoir comment son équipe se comporte en Ligue des champions. Puis, comme à son habitude, le club dirigé par l'illustre Florentino Pérez fera tout son possible pour recruter un ou deux joueurs de classe mondiale en fin de contrat. Le Français Ibrahima Konaté est le grand favori au poste. Mais la jeune garde est aussi suivie de près, à l'image de Jeremy Monga.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Jeremy Monga, digne successeur de Vinicius Junior ?

Déjà, le mois dernier, nous évoquions un fort intérêt du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone, pour Jeremy Monga. Ces dernières heures, Fichajes explique que la Casa Blanca n'a pas lâché l'affaire, voyant en l'ailier gauche U19 anglais de 16 ans le possible remplaçant de la star brésilienne Vinicius Junior, sur le long terme.

Le natif de Coventry joue déjà en équipe première à Leicester City, une formation fraîchement reléguée en Championship (D2). En 4 journées, il a été buteur et passeur décisif. Estimé à 5 millions d'euros, il est considéré comme l'un des grands espoirs du football anglais. Le PSG et l'Inter Milan étaient aussi sur les rangs au début de l'été. Vont-ils revenir dans la course, conscients que le joueur n'en est peut-être qu'au tout début d'une superbe carrière ?