Soucieux de renforcer la pointe de son attaque, le PSG pourrait frapper fort en recrutant l'un des talents du FC Barcelone, Ferran Torres.
Champion de France, le Paris Saint-Germain s'est offert la toute première Ligue des champions de son histoire au printemps dernier. La première d'une longue série ? Les prochaines semaines devraient déjà nous livrer de premiers éléments de réponse. Avec le Classico face à l'OM, mais aussi le grand retour de la C1. Avec l'Atalanta pour commencer, et le FC Barcelone dans la foulée.
Justement, le PSG, qui n'a pas profité du dernier mercato estival pour s'offrir un véritable avant-centre, pourrait aller faire son marché au Barça dans les mois à venir. Avec un Randal Kolo Muani une fois de plus prêté, à Tottenham cette fois, et un Gonçalo Ramos qui tente de grappiller du temps de jeu, un vrai numéro 9 pourrait faire des étincelles dans la capitale. Encore faut-il trouver le bon.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Ferran Torres, le nouveau buteur du PSG ?
Selon les dernières informations de la presse catalane et El Nacional, relayées il y a quelques minutes, le PSG aurait pour projeter de boucler le transfert de Ferran Torres. L'avant-centre international espagnol, champion d'Europe avec la Roja, est titulaire en ce début de saison au FC Barcelone. Mais la forte concurrence pourrait le pousser à faire ses valises. D'autant qu'il entrera dans son ultime année de contrat l'été prochain.
Le Barça a les idées claires, un chèque d'un montant minimum de 75 millions d'euros pourrait le décider à laisser filer un joueur formé au Valence FC, et qui avait coûté 55 millions en janvier 2022 lors de son transfert en provenance de Manchester City. Une somme abordable pour le club de la capitale. Affaire conclue ?