Toujours à l'affût des talents de la Ligue 1, le PSG surveille Ayyoub Bouaddi. Mais la pépite du LOSC a la cote à l'étranger.

Même le champion du monde Olivier Giroud, recruté cet été, est sous le charme. À seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi est l'une des très bonnes surprises de Ligue 1. Titulaire avec le LOSC lors des deux dernières journées, le milieu de terrain international U21 français va tenter de faire encore mieux que la saison dernière. Avant de changer de dimension ?

Depuis plusieurs semaines, le PSG est lié à Bouaddi. Dans la lignée des Doué et Barcola, le club fraîchement vainqueur de la Ligue des champions aime récupérer les meilleures pépites de notre Championnat de France pour les guider vers les sommets. Le coach Luis Enrique n'est pas insensible aux qualités du natif de Senlis. Mais il est loin d'être le seul.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

La Premier League fait le forcing pour Ayyoub Bouaddi

Selon les informations relayées par le spécialiste en transferts Ekrem Konur, Liverpool, Manchester et Arsenal sont intéressés par les services du Lillois Ayyoub Bouaddi. D'autres écuries de Premier League, Tottenham, Aston Villa et Brighton, sont citées. Comme les Espagnols du Real Madrid et les Allemands du Bayern Munich et du RB Leipzig.

Toujours selon la même source, les Dogues réclameraient entre 35 et 45 millions d'euros pour libérer leur protégé. Pour l'heure, Ayyoub Bouaddi est estimé à 28 millions par les sites spécialisés. Nul doute que s'il parvient à enchaîner de nouvelles prestations abouties, en Ligue 1 comme en Ligue Europa, alors les grands d'Europe se feront de plus en plus pressants.