Dans le besoin urgent de recruter un nouvel attaquant de pointe, Manchester United n'a plus que quelques heures pour conclure ce dossier à 52 M€.
Ce n'est plus un secret pour personne : Manchester United doit absolument recruter un nouvel attaquant de pointe. Les Red Devils viennent de passer une saison totalement ratée et veulent s'en servir comme exemple à ne pas reproduire. Mais si le marché des transferts est officiellement ouvert depuis un mois, ces derniers n'ont toujours pas réussi à convaincre un nouvel attaquant de pointe de débarquer. Peu rassuré à l'idée de passer une saison de plus avec Rasmus Hojlund, Ruben Amorim s'impatiente. Pour cela, plusieurs pistes sont explorées, comme celle menant à Hugo Ekitike. Mais le buteur de l'Eintracht est plus proche de s'engager à Newcastle ou à Liverpool qu'ailleurs.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United tente un coup de dernière minute
Heureusement, il reste encore bien d'autres pistes. L'une d'elle mène d'ailleurs à Moise Kean. Comme nous vous le rapportions récemment, Manchester United a un œil attentif sur la situation de l'attaquant de la Fiorentina. Et selon le Corriere dello Sport, les Red Devils pourraient bien passer à l'action de toute urgence. Pourquoi autant de hâte ? Car l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain dispose d'une clause libératoire d'un montant de 52 millions d'euros activable jusqu'à ce 15 juillet.
Auteur d'une saison plus que réussie avec la Viola avec 25 buts et 3 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues, Moise Kean est sur un nuage. Et l'occasion pour lui de revenir en Premier League avec l'étiquette d'un attaquant confirmé est plus qu'intéressante. Il estime même que ce serait le moment idéal.