Désireux de se renforcer en attaque, Manchester United a coché le nom d'un ancien buteur du PSG. Un énième joueur ajouté dans une longue liste de prétendants.
Ce n'est plus un secret pour personne. En effet, Manchester United a cruellement besoin de refaire son secteur offensif. Avec l'arrivée de Matheus Cunha, les Red Devils ont posé une première pierre à l'édifice. Mais ce ne sera pas tout. Car si le Brésilien peut jouer seul en pointe, ce n'est clairement pas pour cela qu'il a été recruté. La direction sportive mancunienne cherche à trouver son buteur phare, celui qui est capable de profiter de quelques bouts d'actions pour les transformer en buts. De nombreux noms sont ainsi évoqués, d'Ollie Watkins à Victor Osimhen en passant par Hugo Ekitike. Le dernier en date ? Un ancien joueur du Paris Saint-Germain qui sort d'une excellente saison.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United veut piocher en Italie
Selon les informations rapportées par TuttoMercatoWeb, Manchester United a manifesté son intérêt auprès de Moise Kean pour un transfert cet été. L'attaquant italien de 25 ans a inscrit 25 buts et délivré 3 passes décisives pour sa première saison sous les couleurs de la Fiorentina. Un exercice plus que convaincant qui lui vaut forcément d'attiser de nombreuses convoitises. Le média italien indique que trois options s'offrent à lui : accepter l'offre d'Al-Qadsiah en Arabie saoudite, l'intérêt prononcé des Red Devils ou tout simplement rester à la Fio', là où il a toujours un contrat valable jusqu'en juin 2029.
A lui de faire le meilleur choix pour sa carrière, lui qui est espère faire partie du groupe d'Italiens convoqués pour la Coupe du monde 2026. Pour l'heure, il n'a pas l'intention de signer en Arabie saoudite. Une aubaine pour Manchester United ?