Après avoir perdu la finale de la Coupe du monde des clubs, le PSG est prêt à offrir 250 M€ à Chelsea pour voler son bourreau.
La finale de la Coupe du monde des clubs a révélé plusieurs choses. Non, le Paris Saint-Germain n'est pas imbattable. Comme Botafogo plus tôt dans la compétition, Chelsea a fait ce que beaucoup d'autres avant n'ont pas réussi à faire : prendre l'équipe de Luis Enrique à son propre jeu. Les Blues ont très rapidement imposé une grande intensité dans la partie, notamment grâce à un pressing important. Et tout aussi rapidement, les hommes d'Enzo Maresca ont pris les devants au point de mener 3-0 à la mi-temps. Jamais le PSG n'aura réussi à se relancer dans la partie.
Pour le club francilien, la clé de la victoire des Blues a clairement été Cole Palmer. Le prodige anglais de 23 ans a rendu une copie exceptionnelle et a montré aux yeux du monde entier qu'il en avait encore sous les chaussettes. A tel point que le défait finaliste veut l'arracher des mains du club londonien.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le PSG craque son slip pour Cole Palmer !
En effet, selon les informations de Fichajes, le PSG est prêt à rédiger une proposition de transfert historique en offrant 250 millions d'euros à Chelsea pour Cole Palmer. Une offre complètement folle qui deviendrait largement la plus élevée de l'histoire, devant les 222 millions d'euros de Neymar. Le média espagnol invoque des sources proches du dossier mais explique en parallèle que le joueur, lui, n'a pas l'intention de quitter son club adoptif. Même chose pour le pensionnaire de Stamford Bridge qui ne souhaitera dans tous les cas pas négocier avec qui que ce soit pour celui qu'il considère comme l'élément clé de son projet.