dans

Un ancien joueur de l’AC Milan tacle Zlatan Ibrahimović

Cet ancien du Milan AC ne mâche pas ses mots envers Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimović rempile avec l'AC Milan. Icon Sport
Zlatan Ibrahimović rempile avec l'AC Milan. Icon Sport

Passé par l'AC Milan, Hakan Çalhanoğlu a évolue désormais à l'Inter. Moqué par Ibrahimović devant les supporters Milanais, le joueur n'a pas mâché ses mots en répondant au géant suédois. Plus

Ibrahimovic n’a pas oublié Hakan !

En Serie A, le suspense est resté entier jusqu’à la dernière journée. Si une lutte incroyable a eu lieu entre les deux clubs milanais pour le titre, c’est finalement l’AC Milan qui a été couronné champion d’Italie. Pour rappel, l’Inter Milan n’a terminé qu’à deux petits points des Rossoneri.

Ayant quitté les rossoneri pour l’Inter Milan, Hakan Çalhanoğlu a fait l’objet de moqueries de la part des supporters, mais surtout d’Ibrahimović. En effet, le géant suédois a lors de la célébration du titre avec les supporters adressé un message au joueur. Le Suédois a lancé une pique au joueur, demandant aux supporters s’ils avaient un message pour Hakan. Comme attendu par l’attaquant, seuls des sifflets et des hués ont été récoltés.

« Il n’a pas contribué au Scudetto « 

L’international turc a finalement répondu à cette attaque gratuite. S’exprimant pour la chaine Youtube turque : Tivibu Spor : « C’est un mec qui a 40 ans, je n’agirai pas comme ça si j’avais cet âge, il n’a pas 18 ans. Il aime être le centre d’attention,  » a-t-il lancé avant de rappeler la saison du numéro 11 de l’AC Milan. » Cette année, il n’a pas contribué au Scudetto, il n’a pratiquement pas joué. »

Zlatan Ibrahimovic devrait rempiler avec l'AC Milan (iconsport)
Zlatan Ibrahimovic devrait rempiler avec l’AC Milan (iconsport)

Le joueur en a d’ailleurs profité pour vider son sac sur son ancien club : « J’ai joué pour Milan pendant quatre saisons, mais aucun supporter ne criait mon nom depuis les tribunes, des choses qui arrivent à chaque fois que je m’échauffe avant le match avec l’Inter », (…) « L’Inter est une équipe beaucoup plus forte que Milan. »

S’il est vrai que le Suédois a été blessé pour la majorité de la saison, son rôle dans l’équipe n’est pas à négliger, en témoigne sa prise de parole dans le vestiaire. Absent pendant huit mois à cause d’une blessure, le Suédois aura néanmoins célébré le Scudetto avec un cigare devant les supporters.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AC Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Zlatan Ibrahimović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires