Facile vainqueur pour ses débuts en Premier League, Tottenham attend toujours l'arrivée d'un milieu offensif. Et pourrait bien doubler le rival, Arsenal.

Oubliée, la claque reçue en Supercoupe d'Europe par le PSG. Le week-end dernier, à l'occasion de la première journée de Premier League version 2025/2026, Tottenham n'a fait qu'une bouchée de Burnley, à la maison (3-0). Un peu plus de deux mois après son arrivée sur le banc, le coach danois Thomas Frank peut se féliciter du travail de tout un groupe. Un groupe pas encore au grand complet.

En quête d'un milieu offensif, les Spurs ont d'abord tenté un gros coup, en faisant venir Rodrygo, star du Real Madrid. Plus récemment, ils sont passés à l'offensive pour exfiltrer un autre Brésilien, Savinho, grand espoir de Manchester City. Même chose pour Dani Olmo, cadre du FC Barcelone. En cas d'échec sur ces différents dossiers, l'écurie basée au nord de Londres aurait désormais pour projet de chiper une cible de longue date du rival Arsenal.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Tottenham devant Arsenal avec une offre à 70 millions d'euros ?

Comme l'explique la presse anglaise et The Sun dans ses colonnes ce lundi 18 août 2025, la dernière cible en date de Tottenham se nomme Eberechi Eze. Le milieu offensif international anglais de 27 ans est actuellement sous contrat avec un autre club de Premier League, Crystal Palace. Il y a une semaine, nous évoquions un accord entre les Eagles et Arsenal, pour un montant de 64 millions d'euros.

Au bout du suspense, Tottenham aurait fait grimper les enchères. En envoyant une offre à 70 millions. Eze serait motivé à l'idée de rejoindre les Spurs. Désormais, Palace attend de lui trouver un successeur de qualité. Puis, il sera temps de laisser filer son protégé. Qui pourrait bien briller par son absence ce jeudi en barrage aller de Ligue Europa Conférence.