Harry Kane, un avenir toujours aussi flou

Harry Kane est dans la même situation que lors de l'entame du mercato estival. Le buteur anglais, fatigué par le manque d'ambitions de son équipe, souhaiterait quitter Tottenham cet été. Des velléités matérialisées par sa non-volonté de prolonger son contrat alors que celui-ci prendra fin en juin 2024. Une situation délicate pour les Spurs non désireux de brader le meilleur scoreur de leur histoire.

Mais pour qu'un transfert soit finalement acté, encore faut-il, au préalable, répondre aux exigences financières de Daniel Levy, l'intransigeant président londonien. Ce dernier a fixé le bon de sortie de son joueur à pas moins de 120 millions d'euros. Sur le coup, le Bayern n'aurait absolument pas dans l'idée de lâcher un montant si important et proposerait plutôt une somme avoisinant les 90 à 100 millions d'euros. Un désaccord qui persiste et qui aurait finalement entamé les nerfs des Bavarois.

Le Bayern lance un ultimatum à Tottenahm

En effet, selon The Telegraph, le Bayern Munich ne voudrait plus perdre de temps avec cet épineux dossier, la fin du marché des transferts se profilant de plus en plus. De ce fait, un ultimatum se serait vu posé en ce sens. En substance, si Tottenham n'accepte définitivement pas de lui vendre Harry Kane d'ici ce vendredi minuit, le club allemand décidera alors de se retirer des négociations et abandonnera cette piste. Reste à savoir si ce véritable coup de pression aura l'effet escompté. Ce qui est certain en revanche, c'est que si cette information venait à être confirmée, cela laisserait le champ libre au Paris Saint-Germain...