Les options rouge et bleu pour le poste d'avant-centre

Ils sont nombreux à avoir été annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain au cours des dernières semaines afin d'occuper la pointe de l'attaque l'an prochain. Il faut dire que C'est le dossier hautement prioritaire entre les mains de Luis Campos. Et alors que les pistes menant à Randal Kolo Muani, Dusan Vlahovic ou Victor Osimhen semblent désépaissir, le dossier Harry Kane pourrait bien prendre une nouvelle tournure et ce, alors que le Bayern Munich est avancé par beaucoup comme le favori pour récupérer l'attaquant de Tottenham en fin de contrat en juin 2024.

Harry Kane possède des atouts non négligeables. Doté d'une solide expérience en Premier League et d'une efficacité face aux cages adverses qui n'est plus à prouver, celui-ci serait le rêve de Nasser Al-Khelaïfi cet été. Le PSG serait même prêt à mettre le paquet afin de boucler cette transaction. Néanmoins, la concurrence du Bayern Munich et l'intransigeance de Tottenham rendent compliquée cette option. Surtout que le joueur se serait d'ores et déjà mis d'accord avec l'entité bavaroise sur les bases d'un contrat.

Le PSG revient en force dans le dossier Harry Kane

Pas de quoi décourager le PSG qui compterait bien rabattre les cartes ! En effet, à en croire RMC, la récente approche concrète rouge et bleu ferait désormais douter Harry Kane. Nasser Al-Khelaïfi, de son côté, aurait récemment échangé avec Daniel Levy, son homologue britannique, en terre londonienne afin de jauger la faisabilité de ce transfert. Mieux, le président parisien se montrerait désormais très confiant en privé à l'idée de voir l'artilleur de 29 ans revêtir la tunique de la ville lumière en 2023-2024. Paris semble, en outre, le candidat parfait puisque les derniers champions de France en titre seraient prêts à accéder à la requête de Daniel Levy, c'est-à-dire aligner les 100 millions d'euros minimum nécessaires pour libérer son élément.

Un cap que le Bayern Munich ne serait nullement prêt à franchir pour sa part, nous relate RMC. L'Équipe confirme ces informations en expliquant que le PSG s'est bel et bien fermement positionné sur Harry Kane. L'agent de ce dernier, Pini Zahavi, aurait pris acte de cet intérêt et tenterait de convaincre Tottenham de vendre son client au PSG en faisant remarquer que cela serait bénéfique pour toutes les parties. L'Équipe conclut en expliquant que le PSG aimerait, en plus de l'international anglais, attirer un second numéro 9 avant la clôture du mercato estival.