dans

Simone Inzaghi est le nouvel entraineur de l’Inter !

C’est officiel !

Simone Inzaghi est le nouvel entraineur de l'Inter (iconsport)
Simone Inzaghi est le nouvel entraineur de l'Inter (iconsport)

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs jours, Simone Inzaghi est officiellement devenu le nouvel entraineur de l’Inter Milan ce jeudi 3 juin. Il a paraphé un contrat de deux ans. Plus

Inzaghi signe un contrat de deux ans

C’est officiel, Simone Inzaghi est le nouvel entraineur de l’Inter Milan. Après avoir quitté ses fonctions à la Lazio la semaine dernière, l’entraineur italien s’est engagé sous les couleurs de l’Inter Milan. Il a paraphé ce jeudi un contrat de deux saisons avec le club intériste. Il remplace ainsi Antonio Conte.

À 45 ans, Simone Inzaghi a déjà eu l’occasion d’entrainer la Lazio Rome en Serie A, un club cher à son cœur puisqu’il y a évolué pendant de nombreuses années. Dans le club de la capitale italienne, il a eu réussi à remporter la Coupe d’Italie en 2017 ainsi que la Super Coupe d’Italie à deux reprises en 2017 et en 2019. Il a également pu qualifier son équipe pour les coupes européennes dont une fois en Ligue des Champions.

Il y a quelques jours, il décidait donc de quitter la Lazio après cinq saisons. Un choix respecté par ses anciens dirigeants.

« Nous respectons la remise en question d’un entraîneur et, avant cela, d’un joueur qui, depuis de nombreuses années, a lié son nom à la famille de la Lazio et aux nombreux succès des biancocelesti »

Site officiel de la Lazio
Faire mieux que Conte sera un vrai challenge pour Inzaghi (iconport)
Faire mieux que Conte sera un vrai challenge pour Inzaghi (iconport)

Ça ne sera pas simple de faire mieux que Conte

A l’Inter Milan, Inzaghi aura l’occasion de franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière d’entraineur, mais non pas sans pression. En effet, il rejoint un club qui vient de remporter la Serie A avec Conte et qui est bourré d’ambitions pour la saison prochaine, principalement en Ligue des Champions.

De quoi lui mettre sur les épaules un certain poids qu’il devra porter pendant tout son passage à l’Inter Milan.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Simone Inzaghi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires