La Roma vers une folle fin de saison ?

À la mi-janvier, l'AS Rome a décidé de frapper un grand coup en remerciant son entraîneur, l'emblématique José Mourinho. Très vite, le club de la Louve a opté pour une légende du club, Daniele De Rossi. Force est de constater que le choix a été bon. Alors qu'elle ne perd plus, la Roma met la pression sur Bologne, actuel quatrième de Serie A italienne. Et peut toujours rêver de qualification pour la prochaine Ligue des champions. En parallèle, Paulo Dybala, après leur victoire sur le terrain de l'AC Milan à l'aller, sont bien partis pour disputer une demi-finale de Ligue Europa. Et une troisième finale européenne en l'espace de trois saisons ? En attendant de le savoir, la Roma vient de sceller l'avenir de coach De Rossi.

foot11.com
Daniele De Rossi, nouvel entraîneur de l'AS Roma. (Icon Sport)

Daniele De Rossi va rester sur le banc cet été

Ce jeudi 18 avril 2024, via un communiqué, Dan et Ryan Friedkin, respectivement président et directeur général de la Roma, ont officialisé la prolongation de contrat de Daniele De Rossi : "Après une réunion tenue hier après-midi avec Daniele De Rossi, nous sommes heureux d'annoncer qu'il continuera à occuper le poste d'entraîneur de l'AS Roma à l'issue de cette saison."

"Le leadership de Daniele est marqué par le respect et le courage, tandis que sa force et sa confiance, profondément enracinées dans le club, correspondent aux valeurs sans précédent de la Roma, de la ville et de nos supporters. Nous ne pourrions être plus heureux de construire un projet à long terme avec Daniele", peut-on aussi lire dans le fameux communiqué. L'histoire continue.