Désireux de quitter le Real Madrid à l'issue de la saison, Rodrygo est entré en négociations avancées avec trois géants de Premier League.

L'avenir de Rodrygo au Real Madrid s'est définitivement assombri cette saison. Le Brésilien a traversé un exercice dans l'ombre de Kylian Mbappé, Vinicius Junior et Jude Bellingham. De moins en moins considéré par Carlo Ancelotti, il a finalement pris la décision de quitter le club qu'il a rejoint en 2019. Le point culminant des tensions a récemment été lors du Clasico face au FC Barcelone. Les rumeurs disent qu'il a refusé d'entrer en jeu lorsque son équipe avait cruellement besoin de sang neuf sur le terrain. Désormais, tous les regards sont tournés vers lui, lequel cherche à se trouver un nouveau club. Pour ses ambitions personnelles, il cherche à être mieux considéré avec un rôle plus important. Heureusement pour lui, plusieurs clubs aimeraient le recruter l'été prochain. Dont ces 3 cadors de Premier League.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Rodrygo vers la Premier League ?

Selon les informations de Fichajes, Manchester City, Arsenal et Chelsea sont les trois clubs anglais déjà en négociations avancées avec Rodrygo. Ces écuries sont récemment rentrées en contact avec son entourage. L'objectif de ces discussions ? Évoquer très logiquement la faisabilité d'un transfert en essayant de le convaincre. Ses agents désormais dans la boucle, on peut très clairement considérer que les opérations vont s'accélérer. Avec 23 buts inscrits cette saison, le Brésilien de 24 ans a encore de beaux jours devant lui. Et pourquoi pas en Premier League ? En le vendant, le Real Madrid s'assure en tout cas une belle rentrée d'argent. Depuis plusieurs semaines, les différents rapports évoquent un montant d'au moins 100M€ demandés.