Sur le départ de l'AC Milan en fin de saison, Théo Hernandez attise de nombreuses convoitises, dont celles de deux cadors de Premier League.

La situation de Théo Hernandez à l'AC Milan se tend de plus en plus. Le latéral gauche de 27 ans est en fin de contrat en juin 2026 et n'a pas réussi à trouver d'accord avec son club pour une prolongation. Si ces dernières ont patiné pendant de nombreuses semaines, c'est parce qu'il demandait des émoluments trop importants qui aurait risqué de plomber les finances du club. Désormais, les Rossoneri sont disposés à le vendre et attendent des offres intéressantes pour s'en séparer. Malgré sa dernière saison un peu moins bonne que les précédentes, il attise encore beaucoup de convoitises. Son retour au Real Madrid un temps évoqué, il pourrait finalement aller en Premier League.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Théo Hernandez vers l'Angleterre ?

En effet, selon les informations dévoilées par TuttoMercatoWeb, deux cadors anglais sont à l'affût sur le dossier. Le média italien parle de Manchester United et Chelsea. Les deux écuries ont grandement besoin de recruter du sang neuf dans leur secteur défensif après une saison contrastée. Ruben Amorim aimerait grandement pouvoir compter sur un latéral gauche de ce niveau, avec l'activité et la technique qu'on lui connait. Quant aux Blues, leur intérêt pour le joueur ne date pas d'hier, même s'il ne rentre pas complètement dans la politique de recrutement du club londonien depuis l'arrivée des investisseurs américains.

On apprend par nos voisins transalpins que l'Arabie saoudite a tenté le coup mais que Théo Hernandez a déjà dit non. Concernant son prix, l'AC Milan demandait 40M€ en janvier. Mais devant le manque d'intérêt à cause du prix, peut-être que les Rossoneri accepteront de négocier en partant de plus bas.