Auteur d'une saison très contrastée et devenu un joueur de rotation, au mieux, un international français se fait virer par Chelsea. Les Blues demandent au moins 35M€.
En débarquant à Chelsea, Benoit Badiashile s'attendait probablement à un autre type d'aventure que celle qui consiste à attendre sur le banc qu'une occasion se présente. Cette saison, l'ancien défenseur central de l'AS Monaco a passé une partie de son temps à l'infirmerie et une autre sur le banc des Blues. Enzo Maresca lui a clairement fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui. Du moins, pas en tant que titulaire. Forcément, sa situation ne lui plait pas et il se voit déjà partir ailleurs. Un état de fait qui arrange Chelsea puisque le club londonien aura bien besoin de revenus pour préparer au mieux la saison prochaine. Et ça tombe bien, car trois clubs italiens, et pas des moindres, se sont manifestés pour le recruter.
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Chelsea vire Benoit Badiashile
Selon les informations de Chelsea News, Benoît Badiashile plait énormément en Italie. Ce, malgré la saison très délicate qu'il vient de passer. Pour le vendre, les Blues demandent au moins 35 millions d'euros, soit à peu près la somme offerte à l'AS Monaco pour le recruter en janvier 2023. Le média spécialisé dans l'actualité du club londonien ajoute que le Napoli, l'Inter Milan et l'AS Roma envisagent de faire une offre pour l'international français. Pour rappel, Chelsea comptait beaucoup sur lui lors de son recrutement. Un contrat jusqu'en juin 2030 lui avait été offert. Dommage pour toutes les parties, le mariage n'a pas fonctionné. Quant au joueur, il semble se plaire à Chelsea. Il ne serait toutefois pas contre un départ si une offre intéressante arrivait. Réponse dans les prochaines semaines.