Dans l'urgence financière, le FC Barcelone pourrait considérer une vente de Ferran Torres l'été prochain. Pour cela, sa direction lui a fixé un prix de départ.

La saison que réalise le FC Barcelone sous l'impulsion de Hansi Flick et de ses attaquants Raphinha, Robert Lewandowski et Lamine Yamal, lui permet d'avoir de très bons espoirs pour la suite. En proie à de grandes difficultés financières, le club catalan sait qu'il a entre ses mains de nombreux joyaux. Si l'on considère les joueurs comme des actifs, alors l'exercice conclu par les Blaugranas a de quoi rassurer les dirigeants. De nombreux joueurs ont vu leur cote exploser tant ils ont été mis sur un piédestal depuis l'arrivée de l'entraineur allemand. Parmi eux, on retrouve notamment Ferran Torres. S'il aligne souvent des prestations moyennes, il montre parfois des qualités impressionnantes. La preuve la plus récente étant son dernier Clasico face au Real Madrid. Dans ce contexte, le Barça n'est pas contre le vendre, mais à un prix raisonnable.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Ferran Torres sur le départ pour une somme intéressante

Selon les informations de Fichajes, le FC Barcelone ne considère pas Ferran Torres comme une pièce maîtresse de son effectif. Bien que le club ait eu satisfaction de son joueur, si une offre intéressante arrive sur la table, il ne sera pas retenu. Le média espagnol indique en ce sens que le Barça a fixé un prix de 50M€ pour Ferran Torres. Une somme qui s'explique par son niveau de jeu actuel (19 buts, 7 passes décisives) et par le fait qu'il lui reste deux ans de contrat. Pour rappel, le Barça avait dépensé 55 millions d'euros pour se l'offrir lorsqu'il était encore joueur de Manchester City. Il n'est donc pas impossible qu'en réalité, le club catalan demande un petit peu plus que ce que le média ibérique annonce. En attendant, seul le marché des transferts nous donnera des indices sur la volonté du club de s'en séparer ou non.