A seulement 17 ans, Chris Rigg est en train de se faire un nom dans le football britannique. Le milieu de terrain de Sunderland est déjà sur les tablettes de gros clubs européens.
Il est indéniablement un des noms à suivre dans les mois et années à venir. Malheureusement pour lui, un autre joueur né en 2007 attire toute la lumière en ce moment en la personne de Lamine Yamal. Pour autant, il est en train de faire son trou dans le football anglais, déjà. On parle évidemment de Chris Rigg, le phénomène du football anglais. A 17 ans seulement, le milieu de terrain britannique vient de réaliser une saison complète avec Sunderland en deuxième division anglaise. Dans l'antichambre de la Premier League, les Black Cats viennent de se qualifier pour la finale des play-offs d'accession à la première division. Chris Rigg a d'ailleurs participé à la demi-finale en entrant en jeu à la 77e minute. Forcément, les prouesses d'un joueur de cet âge ne passent pas inaperçues.
- A lire aussi : La Premier League rêve de Yahia Fofana (Angers SCO)
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Chris Rigg au cœur des convoitises
En effet, selon les informations rapportées par Transferfeed, Chris Rigg attise de nombreuses convoitises. Et pas de n'importe qui. Le média britannique indique que le Bayern Munich et l'Inter Milan viennent de s'ajouter à une longue liste déjà constituée de Manchester United, d'Everton ou de West Ham. L'été dernier déjà, le jeune milieu de terrain avait fait l'objet d'intérêts prononcés mais il avait préféré rester dans son club formateur. Cette fois-ci, si Sunderland ne parvient pas à grimper en Premier League après sa finale contre Sheffield, les choses pourraient donc être bien différentes. En attendant, voilà un nouveau feuilleton alléchant qui s'ouvre.