Prêté au FC Barcelone par Manchester United, Marcus Rashford pourrait faire son retour dans son club formateur si son club d'une saison ne lève pas l'option d'achat. Pour le plus grand bonheur de Michael Carrick...

Depuis son arrivée à Manchester United en tant qu'entraineur intérimaire pour remplacer un Ruben Amorim débarqué en cours de route, Michael Carrick a plus que jamais réussi son entame. Pour sa première, il a dû affronter un gros morceau avec le derby de Manchester face au rival cityzen. Victoire 2-0, sans complexe. Le match suivant ? Arsenal. Victoire 2-3 à l'Emirates Stadium, là encore, sans aucune forme de complexe. Avant son troisième match pour confirmer, face à Fulham ce dimanche, Michael Carrick a fait un vœu : celui de pouvoir retrouver Marcus Rashford l'été prochain. Pour l'heure, l'enfant de Manchester est encore au FC Barcelone sous la forme d'un prêt, avec une option d'achat incluse de 30 millions d'euros.

Si les plans du Barça ne sont pas de la lever, alors Marcus Rashford devra revenir à Manchester United, pour le plus grand bonheur de Michael Carrick. Selon les informations du Telegraph, l'entraineur des Red Devils "aimerait bien que son ancien coéquipier revienne". Car oui, les deux hommes ont déjà joué ensemble entre 2016 et 2018, pendant deux ans et demi, jusqu'à ce que l'ancien milieu de terrain s'en aille. Evidemment, la volonté de Manchester United dans ce dossier ne vaut pas grand-chose, considérant l'option d'achat dont les Blaugranas disposent.