Wolfsburg fait une nouvelle offre pour Majer
Après avoir réussi une belle première année en Ligue 1 suite à son arrivée à Rennes en 2021, Lovro Majer a été beaucoup moins en réussite la saison passée. Devant un tel constat, nous avons appris en mai dernier que les dirigeants de son club étaient ouverts à laisser partir le Croate cet été conter une somme d’environ 40 millions d’euros. Et Wolfsburg compte bien profiter de cette situation.
Selon FootMercato, le club allemand est très intéressé par Majer. Et ses dirigeants sont passés à l’action dans ce dossier. Ils ont ainsi transmis trois offres à Rennes. La dernière en date s’élève à 20 millions d’euros, en plus de bonus dont le montant est inconnu. On est donc loin des 40 millions d’euros annoncés comme étant attendus par Rennes pour le joueur de 25 ans en mai dernier. Mais le SRFC semble avoir revu ses ambitions à la baisse dans ce dossier.
- À lire aussi : Rennes, Mercato : Ludovic Blas justifie son choix contesté
Plus que 25 millions d’euros pour convaincre les dirigeants rennais ?
Les dirigeants bretons n’attendraient plus une telle somme pour accepter de lâcher leur milieu. Désormais, une proposition d’environ 25 millions d’euros pourrait être suffisante pour les convaincre. La troisième offre de Wolfsburg devrait donc toutefois être insuffisante, à moins que les bonus proposés ne soient particulièrement élevés et facilement atteignables.
Le club entraîné par Niko Kovač est cependant parvenu à franchir une étape importante dans ce dossier. Car, toujours selon le média, il est parvenu à trouver un accord avec Majer. Les Loups n’ont donc plus qu’à convaincre Rennes. On verra s’ils sont disposés à augmenter une dernière fois leur offre afin de satisfaire les dirigeants du club français. FootMercato précise par ailleurs que l’Inter Milan et le Bayer Leverkuen sont aussi séduits pas le profil du natif de Zagreb. Mais c’est bien Wolfsburg qui est en avance dans ce dossier.