dans

Rennes, Mercato : le président Holveck s’exprime sur l’avenir de Camavinga

L’avenir de Camavinga pourrait être lié à celui de Pogba…

Camavinga ne sera pas retenu cet été en cas d'offre intéressante (iconsport)
Camavinga ne sera pas retenu cet été en cas d'offre intéressante (iconsport)

Si rien n’est encore fait, la tendance pour l’avenir d’Eduardo Camavinga est plutôt à un départ cet été. Le président rennais s’est livré sur ce dossier et a fait comprendre que son joueur ne sera pas retenu en cas de belle offre. Plus

« Tout est ouvert » pour Camavinga, affirme Holveck

L’avenir d’Eduardo Camavinga est l’un des dossiers chauds du mercato. À seulement un an de la fin de son contrat, le milieu de Rennes n’a toujours pas prolongé avec son club. Et il attise les convoitises. Il serait notamment sur la liste des cibles du PSG, et intéresse également Manchester United. Les Red Devils ont même ouvert les négociations avec le clan du joueur et avancent sur ce dossier. Le Real Madrid faisait lui aussi figure de prétendant majeur, mais les Merengues ne font pas du prodige français (18 ans) une priorité.

Camavinga voudrait quitter Rennes et pourrait atterrir à Manchester United ou à Paris (iconsport)
Camavinga voudrait quitter Rennes et pourrait atterrir à Manchester United ou à Paris (iconsport)

 Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, s’est exprimé pour RMC sur ce dossier. Et comme pressenti, il a laissé entendre que Camavinga ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. « Tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. » Si Holveck a précisé que son joueur « ne partira pas pour rien » , la somme demandée par le club breton ne serait pas exorbitante. Fabrizio Romano assurait récemment que Rennes écouterait des propositions de l’ordre de 30 millions d’euros pour le jeune milieu international.

Un avenir lié à celui de Pogba ?

Si la situation ne s’est pas encore décantée, Camavinga pourrait donc partir bientôt. Mais il pourrait devoir attendre avant de connaître sa future destination. Car son avenir sera peut-être lié à celui de Paul Pogba. Si « la Pioche » prolonge finalement à Manchester United, le club mancunien abandonnera probablement la piste Camavinga. Il se murmurait récemment que les Red Devils allaient proposer un pont d’or pour convaincre le champion du monde 2018 de rester. On verra s’ils changent d’avis et décident plutôt de miser sur le milieu rennais.

La décision de Pogba pour son futur pourrait avoir des répercussions sur l'avenir de Camavinga (iconsport)
La décision de Pogba pour son futur pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de Camavinga (iconsport)

De son côté, le PSG pourrait passer à la vitesse supérieure et faire une offre concrète à Rennes pour son joueur… si Paris n’arrive pas à attirer Pogba cet été, justement. La décision de ce dernier sur son avenir pourrait donc influer grandement sur l’avenir de Camavinga.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *