dans

Rennes, Mercato : Camavinga ne prolongera pas, son club prêt à le vendre

Nicolas Holveck a fixé le prix de son joueur.

Camavinga aurait décidé de ne pas prolonger avec Rennes (iconsport)
Camavinga aurait décidé de ne pas prolonger avec Rennes (iconsport)

Si Eduardo Camavinga n’a pas encore quitté Rennes, il pourrait aller voir ailleurs avant la fin du mercato. Car le jeune milieu rennais ne prolongera pas, et ses dirigeants sont donc ouverts à son départ pour ne pas le laisser partir libre dans un an. Plus

Rennes ouvert à une vente de Camavinga

L’avenir d’Eduardo Camavinga est l’un des enjeux de la période des transferts estivale. Le milieu du Stade Rennais est convoité par le PSG et Manchester United. Mais aucun des deux clubs n’a fait d’offre officielle aux Bretons pour le moment. Les Parisiens devront sans doute vendre s’ils veulent recruter encore d’ici la fin du mercato et ont ciblé les profils indésirables. Et les Mancuniens espèrent toujours garder et faire prolonger Paul Pogba.

Camavinga ne devrait pas prolonger avec son club formateur (iconsport)
Camavinga ne devrait pas prolonger avec son club formateur (iconsport)

Malgré cela, Camavinga pourrait bien partir cet été. Selon Fabrizio Romano, le milieu ne prolongera pas avec son club. Comme annoncé il y a peu, son président est donc enclin à le vendre avant la fin du mercato pour éviter qu’il ne parte libre dans un an. Le journaliste italien assure que Nicolas Holveck, le boss breton, espère environ 35M€ pour son joueur.

Un avenir toujours lié à celui de Pogba ?

Si son président est donc ouvert à son départ, l’avenir de Camavinga n’est pas encore totalement fixé. Car pour qu’il parte, il faut qu’une offre officielle arrive à son club. Et comme mentionné plus haut, celle-ci n’est pour le moment pas arrivée de la part de ses deux plus sérieux prétendants. Reste donc à savoir si United ou Paris tentera d’attirer l’international français dans les huit prochains jours, avant la clôture du mercato. Comme pressenti depuis plusieurs semaines, l’avenir du milieu de 18 ans semble donc en tout cas lié à celui de Paul Pogba.

Pogba devrait rester à United cet été, mais pourrait être remplacé par Camavinga en cas de départ (iconsport)
Pogba devrait rester à United cet été, mais pourrait être remplacé par Camavinga en cas de départ (iconsport)

Si Paris passe à l’attaque pour le champion du monde et que celui-ci demande à ses dirigeants de quitter son club, il pourrait bien atterrir en Ligue 1. Car lui aussi n’a plus qu’un an de contrat. Et les Red Devils veulent sans doute éviter de devoir se séparer de lui libre dans un an. Les Mancuniens pourraient alors tenter de compenser son départ en allant chercher Camavinga. Et si le club anglais refuse de vendre Pogba, c’est Paris qui pourrait se rabattre sur le jeune joueur rennais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Eduardo Camavinga
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires