Le Stade Rennais espérait sûrement vivre un meilleur début d'année. Malgré deux bons résultats, avec la victoire contre l'OGC Nice au Roazhon Park (2-1) en Ligue 1 et la qualification en Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux (1-2), le club breton va devoir faire sans Martin Terrier jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant de 25 ans a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou face à Nice, une blessure qui le tiendra éloigné des terrains durant huit mois. Un énorme coup dur pour l'ancien joueur de l'OL, qui s'est fait opérer mardi.
Après l'opération, la rééducation pour Terrier
Selon les informations de RMC Sport, Martin Terrier a été opéré avec succès. L'attaquant du Stade Rennais est passé sur le billard mardi matin à l'hôpital Jean Mermoz dans le 8eme arrondissement de Lyon. Tout s'est bien passé entre les mains du docteur Bertrand Sonnery-Cottet, chirurgien orthopédique renommé. Ce dernier a l'habitude de s'occuper des joueurs de foot. Il avait notamment opéré Nabil Fekir en 2016 après une blessure similaire. En revanche, la durée d'indisponibilité de Terrier reste toujours de huit mois environs, soit jusqu'au mois de septembre au minimum.
L'année 2023 a très mal commencé pour la famille Terrier. En plus de Martin, qui va débuter sa rééducation au plateau d’Hauteville dans l'Ain, son frère Maxence s'est aussi sérieusement blessé lors du 32e de finale de la Coupe de France entre son club de Loon Plage et le Stade de Reims. Il a même dû être évacué sur civière en tout début de match. Quand ça ne veut pas...