Le Stade de Reims réussit son début de saison. Battu par l'Olympique de Marseille lors de la première journée de championnat (2-1), le club champenois a rebondi en s'imposant face à Clermont (2-0) puis contre Montpellier (1-3). Invité de l'émission Hors Jeu, Will Still a d'ailleurs parlé ce début d'exercice réussi, tant sûr qu'en dehors du rectangle vert, racontant notamment une anecdote sur son ailier Junya Ito.
- À lire aussi : Mercato : Tosin Adarabioyo se rapproche de l’AS Monaco
"Viens au Stade de Reims, sois toi-même. Sache que tu dois performer parce qu'on a besoin que tu performes. Mais si t'as envie d'être un mec chelou, sois un mec chelou. Le meilleur exemple, c'est Ito. Ito, il ne parle pas. Il ne pète pas un mot. De temps en temps, il sourit, il fait une blague C'est pour ça qu'on l'adore. Il est énorme, il est à mourir de rire", s'est-il confié.
Will Still en tête à la trêve ?
Au soir de la quatrième journée de Ligue 1 qui se tiendra ce week-end, Will Still pourrait pointer en tête du classement. Actuel troisième du championnat derrière l'OM (2e) et l'AS Monaco (1er), le Stade de Reims a l'opportunité de continuer son début de saison quasi-parfait. Et pour cause ! Après deux victoires consécutives, les Rémois se déplacent sur la pelouse du FC Metz, douzième avec quatre points, ce dimanche.
Pour ce qui est des deux équipes les devançant, l'Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse de la Beaujoire pour y affronter Nantes vendredi (21h), tandis que l'AS Monaco recevra un Racing Club de Lens en quête de points à Louis II (samedi, 21h). Deux affiches qui pourraient permettre aux hommes de Will Still de grimper sur la première marche du podium en cas de résultat positif en Lorraine. De quoi faire le plein de confiance avant deux semaines de trêve.