Le père de Rodrygo veut changer d'agent

Actuellement représenté par l'agence Un1que Football, Rodrygo serait sur le point de changer. En effet, les deux partis ne parviennent plus à s'entendre. De ce fait, le père du joueur souhaite se tourner vers l'agence de Neymar Sr, le père de la star internationale. D'ailleurs, les deux hommes se seraient même déjà rencontrés à la fin du mois de septembre. L'avant Coupe du monde est l'élément déclencheur de tout ce micmac.

Rodrygo prolifique sous les couleurs du Real Madrid. (Icon Sport)
Rodrygo prolifique sous les couleurs du Real Madrid. (Icon Sport)

Le père de Rodrygo réclamait plus d'impact médiatique pour son fils. Un1que Football a refusé cette demande préférant privilégier la discrétion du joueur madrilène. Une situation qui n'a pas plu au père du footballeur. Le média brésilien UOL Esporte affirme que Rodrygo n'a plus d'agent, d'après ses attachés de presse. Le Brésilien n'est donc plus représenté pour le moment. Seulement, d'après Un1que Football, le joueur n'a pas encore rompu son contrat et est toujours lié à l'agence pour les trois prochaines années. Il devra payer la somme de 7 millions d'euros pour pouvoir rompre ce contrat.

Focus sur la Coupe du monde

Rodrygo devrait avoir un nouveau représentant dans les prochaines semaines. Le père de Neymar sera celui qui gérera l'image du joueur ainsi que sa carrière. Un choix qui a l'air de satisfaire le père du principal intéressé. Cependant, le joueur a la Coupe du monde dans le viseur à l'heure actuelle.

Pendant que ces histoires sont gérées d'un côté, Rodrygo a d'autres choses en tête actuellement. En effet, l'international brésilien de 21 ans est sur le point de disputer sa première Coupe du monde. Un objectif important d'autant plus que le Brésil est l'un des favoris de ce mondial. Face à la Serbie en guise de premier match, le joueur du Real Madrid devrait débuter sur le banc. La Seleçao affrontera par la suite la Suisse et le Cameroun. Pour l'instant, le Brésilien est loin de ces problèmes d'agent.