"Arrêtez de parler de Ronaldo"
Ce lundi, en conférence de presse, Cristiano Ronaldo a fait part de son ras-le-bol à propos de l'espace médiatique qu'il occupe parfois bien malgré lui. Aux journalistes, il a fait une demande claire : "Arrêtez de parler de Ronaldo". Conscient que l'intérêt qu'il suscite peut déstabiliser ses coéquipiers, l'attaquant a tenu à remettre en avant sa sélection.
- À lire également : Manchester United : procédure de licenciement pour Ronaldo ?
Il faut dire que depuis son entretien coup de poing avec Piers Morgan, où il règle notamment ses comptes avec Manchester United, le quintuple Ballon d'Or se retrouve au cœur de la tempête pour tout et n'importe quoi. Récemment, ses retrouvailles avec Bruno Fernandes ont été décryptées sans relâche, au point d'être surinterprétées. Si CR7 a réaffirmé sa position en déclarant : "Le timing est le timing, je parle quand je veux. Je n’ai pas à me soucier de ce que pensent les autres. Tout le monde sait qui je suis et ce en quoi je crois", certains ont quand même du mal à comprendre tout ce qui peut s'abattre sur lui.
Casillas n'a pas oublié son ancien coéquipier
Sur Twitter, Iker Casillar a publié un joli message afin de défendre Cristiano Ronaldo. Partenaires au Real Madrid entre 2009 et 2015, les deux hommes ont gagné de nombreux trophées ensemble, comme la C1 2013-14.
- À lire également : Man United : le club fait retirer une affiche géante de Cristiano Ronaldo
Tel l'ange gardien qu'il a pu être pour ses équipes, San Iker a ainsi déclaré : "Quand les gens parlent de Cristiano, ils ne peuvent oublier si vite ce qu'il a fait. Si vous le voulez, je vous le rappelle. De plus, il continuera à faire bien plus encore ! J'aimerais toujours l'avoir dans mon équipe. Il a encore ce qu'il faut pour jouer au plus haut niveau. Il est hors catégorie." Un soutien remarquable, qui devrait rassurer le principal concerné.