C'est une légende du Real Madrid et pourtant, le club ne lui a toujours pas offert de prolongation. Alors que son contrat se termine en juin prochain, Luka Modric semble inarrêtable. Véritable chef d'orchestre de la formation des Merengues, le Ballon d'Or 2018 montre encore de très solides arguments pour rester dans le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions. Toutefois, les faits sont là : le milieu de terrain croate est aujourd'hui libre de négocier avec le club qu'il veut. Et à ce jeu-là, certaines des écuries les plus fortunées du monde comptent bien en profiter.
En effet, Foot Mercato nous apprend ce lundi soir que le club saoudien d'Al-Ahli souhaiterait proposer un contrat astronomique à Luka Modric. Actuellement en deuxième division saoudienne, le club basé à Djeddah devrait remonter en Saudi Pro League à l'issue de la saison. Avec Modric en figure de proue ?
Al-Ahli veut blinder Modric
Ce serait assez incroyable, mais si une telle situation arrivait, Luka Modric et Cristiano Ronaldo se retrouveraient dans le même championnat la saison prochaine. Toujours selon nos confrères de FM, l'éventuelle arrivée du Croate pourrait être négociée directement par le gouvernement saoudien. Ce dernier va prendre en charge le mercato des clubs du pays jusqu'au milieu du mois de juin afin de faire venir des stars du football international.
Cependant, le chemin est encore long. L'objectif principal de Luka Modric est évidemment de rester au Real Madrid. Il avait lui-même rappelé qu'il répondrait présent si le club lui offrait la possibilité de continuer à jouer au plus haut niveau. Mais du haut de ses 37 ans, l'international croate va devoir faire des choix.