Depuis le 30 juin dernier, Mariano Diaz est officiellement sans club. Le Real Madrid n'avait pas souhaité le conserver, lui qui n'occupait pas du tout un rôle important, ni dans l'effectif titulaire, ni en sortie de banc. Mais maintenant qu'il est sans club, l'attaquant dominicain va devoir se trouver une porte de sortie. Selon Mundo Deportivo, il aurait proposé ses services à plusieurs écuries de première division espagnole, pour l'instant en vain. En outre, différents clubs étrangers seraient venus aux renseignements. L'objectif idéal serait de recruter le Mariano Diaz qui avait enchanté l'Olympique Lyonnais pendant la saison 2017/2018. Chez les Gones, il avait inscrit pas moins de 21 buts en 48 rencontres disputées. Au terme de cette brillante saison, le Real Madrid avait activé sa priorité de rachat et dépensa alors 25 millions d'euros pour le récupérer.
- A lire aussi : Mercato : Al Nassr et Ronaldo ont un nouvel entraîneur
Problème : en cinq saisons passées au Real Madrid, Mariano Diaz n'a disputé que 70 rencontres, dont une très grande partie en débutant sur le banc.
Nice se positionne sur Mariano Diaz
Selon les dernières informations relayées par Mundo Deportivo, l'OGC Nice se serait penché sur le dossier de Mariano Diaz. A la recherche d'un attaquant polyvalent pour constituer une attaque avec Terem Moffi, les Aiglons pourraient bien tenter de relancer l'ancien attaquant du Real Madrid. Avec l'arrivée de Francesco Farioli, il ne fait aucun doute que la direction sportive, sous la houlette de Florent Ghisolfi, tentera de multiplier les pistes pour satisfaire leur nouvel entraineur.