Antonio Rüdiger, le roc du Real Madrid
Champion d'Europe et d'Espagne en titre, le Real Madrid a pu s'appuyer sur un collectif de très haut niveau. Mais aussi sur des individualités fortes, à chaque endroit du terrain. La défense centrale n'échappe pas à la règle. Malgré la grave blessure d'Eder Militao dès le mois d'août, Antonio Rüdiger a apporté toute son expérience aux Merengues. Avant d'aller voir ailleurs ? À deux ans de la fin de son contrat, l'international allemand a la cote au Moyen-Orient.
- À lire également : Allemagne : un champion d’Europe détruit Antonio Rüdiger
L'Arabie saoudite fait les yeux doux au défenseur allemand
Selon une information relayée par Sky Sport Allemagne, l'Arabie saoudite rêve d'attirer Antonio Rüdiger. Cristiano Ronaldo aimerait en faire un lieutenant à Al-Nassr, sur un air de Real Madrid. Neymar Junior, lui, sait que le défenseur allemand ferait beaucoup de bien à une formation qui a glané le titre en Saudi Pro League il y a peu.
- À lire également : LdC : Rüdiger déclare la guerre à Kylian Mbappé !
Officiellement, ni le Real Madrid, ni Rüdiger, ne souhaitent un transfert pendant ce mercato d'été. Mais en cas d'énorme chèque, l'ancien de Chelsea, estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés, pourrait bien voir son destin changer radicalement. Reste à savoir si la priorité sera donnée au fort attrait sportif, ou à une proposition financière qui ne se refuse pas.