Depuis le 1er juillet 2024, Adrien Rabiot n'est officiellement plus un joueur de la Juventus Turin. Et sauf énorme retournement de situation, l'international français ne devrait pas prolonger son contrat avec la Vieille Dame. TuttoSport fait le point sur la situation de l'ancien Parisien, qui pourrait rejoindre l'un des grands rivaux de la Juve.

Rabiot finalement au Milan ?

Le média italien affirme en effet qu'Adrien Rabiot dispose d'un intérêt prononcé de l'AC Milan. Le club rossonero, conscient de l'opportunité de marché que constitue l'international tricolore, serait entré en contact avec la mère et agent du joueur, Véronique, pour connaître plus en détail la situation du milieu de terrain français. Mais comme souvent, le clan Rabiot est gourmand. Après avoir rejeté une proposition de prolongation et un salaire de 7,5 millions à l'année, le Français verrait ses exigences à la hausse.

foot11.com
L'équipe de France et Adrien Rabiot, face aux Pays-Bas à l'Euro 2024. (Icon Sport)

Et une des raisons à cela serait l'arrivée en trombe des clubs turcs. Galatasaray souhaiterait répondre au Fenerbahçe, qui continue de se renforcer après l'arrivée de José Mourinho sur le banc. Pour autant, aucune décision n'a encore été prise par Véronique et son fils. Parti en vacances après l'élimination de l'équipe de France contre l'Espagne en demi-finale de l'Euro, il devra régler son avenir dans les prochains jours. Et s'il passait de l'Allianz Stadium à San Siro ?