Même si la Coupe du monde occupe une large place dans l'actualité, le marché des transferts ne s'arrête jamais. Le mercato hivernal ouvre ses portes dans un mois mais surtout, plusieurs écuries réfléchissent à la façon dont elles vont renforcer leur effectif à la fin de la saison. Le Real Madrid, par exemple, ciblent plusieurs joueurs pour compléter son milieu de terrain. Jude Bellingham, Youri Tielemans et Enzo Fernandez se trouvent notamment sur les tablettes du club madrilène. Mais de leur côté, certains joueurs recherchent aussi un nouveau club. C'est le cas de Sergej Milinkovic-Savic.

Sergej Milinkovic-Savic estime avoir fait le tour à la Lazio Rome (Icon Sport)
Sergej Milinkovic-Savic estime avoir fait le tour à la Lazio Rome (Icon Sport)

Milinkovic-Savic rêve du Real Madrid

Joueur de la Lazio Rome depuis 2015, Sergej Milinkovic-Savic a souvent été annoncé partant. Mais l'international serbe n'a finalement jamais quitté la capitale italienne, malgré l'intérêt de nombreux clubs. Ce temps semble révolu puisque le milieu de terrain de 27 ans veut passer à autre chose. Selon le Corriere dello Sport, Milinkovic-Savic souhaite quitter la Lazio Rome et signer au Real Madrid. Son agent Mateja Kezman, ancien joueur du PSG, fait le forcing pour envoyer son joueur à la Maison Blanche. Seul problème, la Lazio Rome réclame au moins 60M€ contre le départ de son joueur. Une somme jugée trop importante par le Real Madrid, surtout que Milinkovic-Savic est sous contrat jusqu'en 2024 avec la Lazio et qu'il pourra donc partir gratuitement dans un an.

De son côté, Milinkovic-Savic rêve de jouer pour le Real Madrid. Malheureusement pour lui, la Juventus Turin est le seul club à l'heure actuelle à avoir contacté la Lazio Rome. Son agent va tout de même organiser une réunion avec les dirigeants du Real Madrid pour étudier la faisabilité d'un transfert. En tout cas, Milinkovic-Savic a de grandes chances de quitter la Lazio à la fin de la saison. Une histoire prendra donc fin entre le club romain et l'international serbe, qui a jusqu'ici disputé 314 matches sous le maillot des Capitolini.