Le Real pourrait reformuler une offre prochainement
Le destin de Kylian Mbappé n’est uniquement qu’entre ses mains. Libre de tout contrat à partir de juin 2022, il est déjà autorisé depuis le 1er janvier dernier à négocier avec qui il le souhaite. Son rêve d’enfant est de jouer pour le Real Madrid, cela ne fait plus aucun doute. Mais, Mbappé n’en reste pas moins un compétiteur qui a certainement l’envie et le besoin d’inscrire son nom dans les livres d’histoire du football.
Par conséquent, la question de son avenir se pose. Doit-il rester au PSG ? Doit-il foncer au Real Madrid ? En tout cas, les dirigeants merengue vont tout faire pour l’accueillir à la Maison Blanche. A tel point que ces derniers seraient déjà en train de passer à l’action pour s’attacher ses services. Par respect pour le PSG, Florentino Pérez voulait probablement attendre la fin de la double confrontation entre les deux clubs en Ligue des champions. Aujourd’hui, plus rien ne peut arrêter les dirigeants du Real de foncer sur Mbappé.
Mbappé : partira, partira pas ?
Comme chaque jour, une nouvelle rumeur est dévoilée concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Mais est-on en droit de se dire que l’élimination face au Real va catalyser l’issue du dossier ? Si le PSG va continuer de tout tenter pour le garder, le club va néanmoins devoir faire face, probablement, à un gros chantier qui va au-delà de la gestion du contrat d’un joueur. En effet, les dirigeants parisiens ne seraient pas en odeur de sainteté avec les salariés du club. En outre, Nasser al-Khelaïfi doit encore faire face à la justice à cause du FIFAgate notamment.
- A lire aussi : Real-PSG : Et une nouvelle fois, la lumière s’est éteinte
Le Real devrait profiter de tout ce contexte parisien pour tenter de s’attacher les services de Mbappé. Toutefois, rien n’est encore fait, d’autant plus que le PSG, en cas d’issue positive, pourrait bien réussir à trouver un projet sportif adéquat pour faire rester le Bondynois.